WS°tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WS°tournament

Grand tournoi organisé par la ws°team
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crayZ MiKe




Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Empty
MessageSujet: 2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O]   2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:57

Salut les P.R.O auriez vous une date pour notre match ? Moi je dirais plutot jeudi si c'est possible. Je vous file mon msn crayzmike@hotmail.fr Merci de repondre au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
knt-1




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2007

2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O]   2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:27

Salut mike, on attend le resultat final de notre match d'hier car il ya eu un petit quiproquo entre les 2 teams donc on a pas eu le temps de finir.

On te tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
AeroX




Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2007

2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O]   2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:27

bon au sujet du match Arrow

je vous propose de le faire vendredi 5 octobre mettons à 21h (j'espère juste que nous auront assez de pilotes de notre coté...) vu que notre groupe est en retard sur les matchs

sinon il faut aussi se mettre vite d'accord sur le choix des maps de manière à pouvoir s'entraîner le plus tôt possible (il y déjà eu un problème de ce genre contre les asp en ce qui nous concerne ... enfin bref)

mon msn au cas où >> indo93@hotmail.fr

ps : si vraiment la date ne vous convient pas faites le nous savoir, notre team doit rapidement s'organiser de ce coté là ...

Aerox
Revenir en haut Aller en bas
crayZ MiKe




Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O]   2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:56

Ok pa de pb je demande vite fai a ma team je vous tient o caurant le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crayZ MiKe




Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2007

2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O]   2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:19

Les map ne sont pas encore mise donc je vais les mettre :p
PRO : PULL IN et Orange smoothness
CrayZ : MUSE et Razor-C
Le match se deroule bien le vendredi 5 a 21h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Empty
MessageSujet: Re: 2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O]   2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 vs 4 [CrayZ vs P.R.O]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayz vs ASP
» 16 Crayz - ASP 13
» CrayZ vs WS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WS°tournament :: Matchs de poule :: Groupe B :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser